- Accueil
- Thalasso-Thérapeutique Bain Bébé®
- Massage prénatal
- Massage post-natal
- Rituel Rebozo
- Hypnonaissance Méthode Mongan®, Besançon ( et visio)
- Hypnose périnatale, Besançon (et visio)
- Atelier Massage Bébé
- Massage duo Maman et Bébé
- Massage Vibratoire Fertilité
- Massage équilibre du cycle
- Bons cadeaux
- Prendre rendez-vous en ligne
- Témoignages
- Blog
Vos avis
Merci infiniment à Clarisse pour son accompagnement tant sur ma fin de grossesse que pour l’après. Elle est d’une grande bienveillance et gentillesse. Ma fille a également pu passer entre ses mains pour une thalasso où elle a pu complètement lâcher prise et profiter du moment. Je la recommande vivement.
En savoir plusElisa Mabillot
17 days ago
On m'a offert un massage prénatal Rebozo. J'ai passé un moment extraordinaire, rempli de douceur. Merci pour cet instant hors du temps.
En savoir plusLina Hebbaz
18 days ago
Nous avons réalisé le bain bébé et nous en gardons un merveilleux souvenir. Clarisse est d'une grande douceur et a su créer un véritable cocon de bien-être pour notre petit garçon. Notre bébé a adoré cette expérience, flottant paisiblement et profitant pleinement de ce moment de détente. En tant que jeune parent, dans l'intensité des premières semaines, c'était aussi une belle parenthèse de calme et d'émotion. Un immense merci à Clarisse pour sa bienveillance et son professionnalisme. Je recommande cette expérience sans hésiter !
En savoir plusJulie Mendel
20 days ago
C’était toujours un plaisir et un moment suspendu de venir voir clarisse! Que cela soit pour l hypnonaissance que pour le bain enveloppé ou encore le rituel rebozo !! Allez y!
En savoir plusAline chauvez
1 month ago
Un moment vraiment formidablement doux... Une douceur pour notre bébé... Nous recommandons vivement! 😍😍
En savoir plusCécile Liégeon
1 month ago
Enceinte de 7mois, j'ai eu la chance d'avoir un massage prénatal et un soin Rebozo. Je recommande vivement, une belle expérience. Un vrai moment de détente. Clarisse est à l'écoute et très professionnelle. Merci!
En savoir plusOlivia Icart
2 months ago
S'il y avait un cadeau à faire ou se faire après la naissance, c'est le bain thérapeutique et particulièrement auprès de Clarisse qui a créé un cocon et nous invite à passer un moment magique. Un moment pour bébé mais aussi pour la famille en nous invitant à poser notre histoire et nos émotions avec beaucoup d'écoute. Voir et accompagner son enfant dans le bain aux côtés de Clarisse c'est offrir et s'offrir un moment d'apaisement et de magie. Le duo avec Marie Piot, photographe qui immortalise ces instants vous le fera revivre dans le temps. Merci à toutes les deux.
En savoir plusTiphaine Rollin
2 months ago
J´ai rencontré Clarisse lors d´une séance de massage pré natal. Un moment de détente tout en douceur et un beau cadre. Nous y sommes retournés avec notre fille pour réaliser un bain thalasso. C'est magique, notre bébé était sur un petit nuage, toujours avec autant de douceur. Clarisse prend le temps, elle est à l´écoute et offre un environnement sécurisant pour tout le monde. Merci énormément !
En savoir plusmarion mathy
3 months ago
J’ai pu apprécier un massage sous les mains envoûtantes de Clarisse qui est d’une douceur incroyable tant dans ses gestes que dans ses paroles. J’étais accompagné de ma fille de 7 semaines et cela n’a pas du tout été un problème pour s’adapter à ce moment. Je ressors apaisé et ému en fermant la porte, pensant à la prochaine fois. Merci !
En savoir plusMarion Rochelle
3 months ago
