Vos avis

Merci infiniment à Clarisse pour son accompagnement tant sur ma fin de grossesse que pour l’après. Elle est d’une grande bienveillance et gentillesse. Ma fille a également pu passer entre ses mains pour une thalasso où elle a pu complètement lâcher prise et profiter du moment. Je la recommande vivement.

En savoir plus
Elisa Mabillot

Elisa Mabillot

17 days ago

On m'a offert un massage prénatal Rebozo. J'ai passé un moment extraordinaire, rempli de douceur. Merci pour cet instant hors du temps.

En savoir plus
Lina Hebbaz

Lina Hebbaz

18 days ago

Nous avons réalisé le bain bébé et nous en gardons un merveilleux souvenir. Clarisse est d'une grande douceur et a su créer un véritable cocon de bien-être pour notre petit garçon. Notre bébé a adoré cette expérience, flottant paisiblement et profitant pleinement de ce moment de détente. En tant que jeune parent, dans l'intensité des premières semaines, c'était aussi une belle parenthèse de calme et d'émotion. Un immense merci à Clarisse pour sa bienveillance et son professionnalisme. Je recommande cette expérience sans hésiter !

En savoir plus
Julie Mendel

Julie Mendel

20 days ago

C’était toujours un plaisir et un moment suspendu de venir voir clarisse! Que cela soit pour l hypnonaissance que pour le bain enveloppé ou encore le rituel rebozo !! Allez y!

En savoir plus
Aline chauvez

Aline chauvez

1 month ago

Un moment vraiment formidablement doux... Une douceur pour notre bébé... Nous recommandons vivement! 😍😍

En savoir plus
Cécile Liégeon

Cécile Liégeon

1 month ago

Enceinte de 7mois, j'ai eu la chance d'avoir un massage prénatal et un soin Rebozo. Je recommande vivement, une belle expérience. Un vrai moment de détente. Clarisse est à l'écoute et très professionnelle. Merci!

En savoir plus
Olivia Icart

Olivia Icart

2 months ago

S'il y avait un cadeau à faire ou se faire après la naissance, c'est le bain thérapeutique et particulièrement auprès de Clarisse qui a créé un cocon et nous invite à passer un moment magique. Un moment pour bébé mais aussi pour la famille en nous invitant à poser notre histoire et nos émotions avec beaucoup d'écoute. Voir et accompagner son enfant dans le bain aux côtés de Clarisse c'est offrir et s'offrir un moment d'apaisement et de magie. Le duo avec Marie Piot, photographe qui immortalise ces instants vous le fera revivre dans le temps. Merci à toutes les deux.

En savoir plus
Tiphaine Rollin

Tiphaine Rollin

2 months ago

J´ai rencontré Clarisse lors d´une séance de massage pré natal. Un moment de détente tout en douceur et un beau cadre. Nous y sommes retournés avec notre fille pour réaliser un bain thalasso. C'est magique, notre bébé était sur un petit nuage, toujours avec autant de douceur. Clarisse prend le temps, elle est à l´écoute et offre un environnement sécurisant pour tout le monde. Merci énormément !

En savoir plus
marion mathy

marion mathy

3 months ago

J’ai pu apprécier un massage sous les mains envoûtantes de Clarisse qui est d’une douceur incroyable tant dans ses gestes que dans ses paroles. J’étais accompagné de ma fille de 7 semaines et cela n’a pas du tout été un problème pour s’adapter à ce moment. Je ressors apaisé et ému en fermant la porte, pensant à la prochaine fois. Merci !

En savoir plus
Marion Rochelle

Marion Rochelle

3 months ago